Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OSEZ ETRE SOI - Blog personnel psychologie

Présentation

Il est important pour moi de me présenter pour que vous appreniez à me connaitre en vous racontant mon histoire…

La première question à se poser : pourquoi j’ai créé ce blog ?

La principale raison est que j’avais besoin d’un endroit ou m’exprimer librement dans le domaine de la psychologie, ce qui me tient vraiment à cœur. C’est également pour cela que je débuterai en septembre une Licence en psychologie L1.

Suite à un coup dur de la vie, j’ai étudié par mes propres moyens la psychologie pour mieux comprendre ce qu’il m’arrivait. Je pense que c’était pour moi une aide pour faire preuve de résilience.

Aujourd’hui, je me rends compte que cela m’a apporté énormément et je souhaite pouvoir venir en aide à ceux qui ont besoin d’une main tendue.

C’est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions. N’hésitez pas à me laisser des commentaires 🌿🌿🍃🌞#psychologiepositive #psychologie #resilience #blog #blogueuse

https://www.instagram.com/p/BmUAMkzHNwI/

Présentation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article